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Satisfaction & Relation client

Dans le cadre des études de satisfaction et engagement clients, Harris Interactive intervient dans :

L’accompagnement et le conseil :
  • Conseil en stratégie de mesure de la satisfaction
  • Définition ou refonte d’indicateurs qualité
  • Conception et mise en place de dispositifs faisant appel, si nécessaire à plusieurs méthodologies
  • Transition de dispositifs face à face ou téléphone vers le on line
  • Animation de workshop sur la satisfaction clients

 

La gestion de dispositifs simples ou d’envergure :
  • Via tous supports: CAPI, CATI, CAWI, CAMI/Mobiles
  • Du recueil simplifié, type NPS ou 7 clés de la retion clients, aux dispositifs complexes via des outils et méthodes de coordination, centralisation de terrains multi-pays, multi-cibles
  • Intégration et contrôles de fichiers clients multi-sources pour enrichir les données d’enquêtes

 

L’analyse avancée des résultats avec des livrables simplifiés :
  • Régressions, réseaux bayésiens, modélisation, simulateurs…
  • Et des solutions propriétaires : Loyalty Model, Strategic Cube, Action Planning Grid

 

Ainsi qu’une expertise sur les reportings complexes :
  • Spécifiques aux organisations en réseaux (central, pays, services…)
  • Déclinés à différents niveaux, pour des interlocuteurs variés
  • Statique ou dynamique
  • Accès sécurisés et contrôlés
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Expert

  • Benoît Rolland
    Directeur des Dispositifs Continus
    Benoît travaille depuis près de 15 ans dans le secteur des études de marché. En charge de dispositifs de mesure et de suivi de la satisfaction clients pour des acteurs majeurs de différents secteurs (industrie, banque, automobile…) Chez Harris Interactive depuis 2010, spécialiste des projets liés à la satisfaction, mesures ponctuelles ou récurrentes, aussi bien en France qu’à l’international. Parmi les missions réalisées : la gestion de projets complexes (multi modes de recueil, transition…), l’accompagnement de la prise de décision ou encore la mise en place d’outils de reporting avancés.