Face à une concurrence exacerbée et la volatilité des consommateurs, il est essentiel pour les entreprises d’établir un lien fort avec leurs clients.
Aux yeux des consommateurs, ce lien est un subtil cocktail de réponse aux attentes – voire anticipation des besoins -, de valorisation et reconnaissance du consommateur, de confiance et transparence, de mise en perspective avec les autres acteurs du marché, de fluidité et rapidité dans les échanges notamment via les points de contact aujourd’hui multi-canaux.
En soutien de ces problématiques, Harris Interactive a su développer au fil des années des compétences essentielles d’animation de workshop de refonte des indicateurs, d’accompagnement dans la définition des plans d’actions, d’outils de recueil et d’alertes en temps réel, de solutions de reporting évoluées et de développement de simulateurs.
Dans un contexte concurrentiel où il faut toujours plus se différencier, fidéliser ses clients et valoriser son savoir-faire, les enjeux stratégiques de croissance sont fondamentaux. Nos équipes Harris Interactive, s’appuyant sur une technologie de pointe et des méthodologies dédiées (entretiens, desk research, workshops…), vous propose une solution “tout terrain” adapté à chaque secteur et entreprise : Harris 4×4, qui vous permet d’obtenir un diagnostic expert, objectif, normé et rapide sur les stratégies de mesure de la CX.
Ainsi, vous pourrez :
En savoir plus sur notre solution
Si la tentation de la dynamite existe, des démarches plus constructives s’imposent autour des baromètres de satisfaction pour Thierry Backer et Benoit Rolland (Harris Interactive). Surtout si l’on tient compte des évolutions des entreprises, moins preneuses que par le passé d’un outil scientifique de mesure de la voix du client, mais de plus en plus enclines à intégrer ces dispositifs dans un processus plus large de transformation, impliquant l’engagement des collaborateurs. Ils nous font part d... En savoir plus
Interview de Thierry Backer, Directeur du département Services, Marketing et Expérience Clients (SMEC) de Harris Interactive... En savoir plus
Diagnostiquez vos mesures CX pour en booster les potentialités