Nés de la nécessité pour les marques de se rapprocher de leurs clients et d’avancées technologiques en phase avec les usages consommateurs, les panels communautaires ou online communities rassemblent en une seule plateforme des outils qualitatifs et quantitatifs permettant à tout moment d’interroger et de communiquer auprès/avec des panélistes pré-recrutés.
Pouvant regrouper de quelques centaines à plusieurs milliers de panélistes, s’étendre de quelques mois à plusieurs années et couvrir tous types de problématique études, les panels communautaires disposent de réels avantages en termes de réactivité, de connaissance approfondie des consommateurs et peuvent représenter une économie conséquente sur les budgets études de nos clients.
Acteur majeur de ces communautés depuis 2003, Harris Interactive a lancé en Juin 2015 sa nouvelle génération d’online communities, les Harris Communities, proposant à ses clients :
Et découvrez aussi nos PopUp Communities, un protocole online d’études qualitatives agiles, auprès de votre communauté de consommateurs ou prospects, recrutés sur notre panel pour quelques heures ou quelques semaines.
Une nouvelle génération de panels communautaires vous donnant un accès permanent aux consommateurs qui vous intéressent.
Lancez en quelques heures des études conçues et modérées par nos experts, grâce à un accès direct à notre panel. Accédez à des résultats opérationnels partageables instantanément avec vos décideurs.