Harris Interactive a su s’adapter aux contraintes temporelles de ses clients et à leurs problématiques simples en proposant :
Ce protocole, ultra-rapide, vous apporte des réponses fiables en 24 heures sur les 5 pays majeurs européens et les États-Unis – pour un échantillon national représentatif de 1000 individus hommes-femmes 18 ans et plus ou pour un taux d’incidence supérieur à 50% – ou d’autres cibles (incidence entre 20 et 50%) et/ou pays sous 48h à une semaine. Avec un départ à tout moment, vous pouvez poser jusqu’à 50 questions à qui vous le souhaitez, avec ou sans quotas, dans plus de 50 pays et avec près de 60 critères pré-renseignés pour faciliter votre ciblage. Harris Interactive vous assiste dans l’élaboration du questionnaire, la programmation et vous fournit un reporting en temps-réel par pays pour accéder aux résultats, ainsi que d’autres services sur demande (traduction, codification, rapport, etc.).
Et découvrez aussi nos PopUp Communities, un protocole online d’études qualitatives express, auprès de votre communauté de consommateurs ou prospects, recrutés sur notre panel pour quelques heures ou quelques semaines.
Contact : harris24@harrisinteractive.fr
Une gamme de solutions agiles pour accélérer l’innovation dans le développement et l’optimisation de produits et services
Quels sont les attentes, les besoins émergent sur ma catégorie ? Quelles cibles sont concernées ? Mes premières idées sont-elles pertinentes ? Méritent-elles d’être poussées plus en amont, d’être améliorées ?
Quelles sont les forces et faiblesses de vos concepts ? Quelles sont leurs chances de succès ? Auprès de quelle cible ? Quels sont les axes d’amélioration ? Justifient-ils de poursuivre leur développement ?
Quels arbitrages sont faits par les consommateurs face à des offres modulaires (options) ou complexes ? Comment simplifier mon offre, mes options ? Quels sont les attributs obligatoires et ceux optionnels ?
Comment packager vos produits pour qu’ils séduisent en rayon ? Quels éléments seront regardés et impactants ? Quel (re-)positionnement prix ? Quel prix pour maximiser vos ventes, vos parts de marché ?
Votre produit en situation d’usage répond-il à ses promesses ? Est-il convenablement utilisé ? Dois-je en améliorer certaines composantes ? Comment adapter ma communication? Quel taux de succès escompter ?
Nos solutions sont fortement influencées par les enseignements de l’économie comportementale, notamment la contextualisation, les réactions spontanées, les temps d’exposition, le décryptage des non-dits…
Découvrez l'offre Harris Interactive Harris 24
Identifier simplement, rapidement et pour un budget optimisé les besoins ou idées à potentiel.
Notre solution automatisée de tests de concepts, pour prendre plus rapidement les meilleures décisions.
Solution agile de test de packaging pour tester l'impact de votre pack ou les pistes d'optimisation.
Parce qu’une stratégie prix pertinente est la clé de votre succès
Approche permettant d’identifier la meilleure combinaison d'attributs et options pour un produit ou service complexe.
Lancez en quelques heures des études conçues et modérées par nos experts, grâce à un accès direct à notre panel. Accédez à des résultats opérationnels partageables instantanément avec vos décideurs.