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Optimisation de produit

Harris Interactive vous accompagne dans la définition et l’optimisation de votre mix marketing, avec des solutions pour vos tests de packaging, prix et communication, de manière ad-hoc ou standardisées.

Au-delà des approches quantitatives « classiques » de type PSM, trade-off, tests monadiques ou séquentiels, TURF ou qualitatives… Nous proposons des solutions capitalisant sur la technologie et les sciences comportementales.

En effet, 95% de nos décisions se faisant de manières inconscientes et spontanées, nos protocoles prennent en compte les enseignements de l’économie comportementale sur les process de décision des consommateurs, notamment liés à la rapidité et spontanéité de choix, aux émotions et à la contextualisation des décisions.

Nous vous apportons ainsi des réponses aux questions suivantes

  • Quelle sont les caractéristiques différenciantes sur lesquelles axer votre pack et la communication ?
  • Quels sont les variétés, versions et déclinaisons les plus attractives ?
  • Quel prix pour maximiser vos ventes, vos parts de marché ?
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Presse

De la théorie à la pratique des études de prix – par Hervé Le Fur

Analyse du directeur Solution d'Harris Interactive Hervé Le Fur sur les approches PSM et l’analyse conjointe (trade off) sur les études de prix... En savoir plus

Document commercial

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    Solution agile de test de packaging pour tester l'impact de votre pack ou les pistes d'optimisation.

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    Parce qu’une stratégie prix pertinente est la clé de votre succès