Développement de produits & services

Aujourd’hui le développement de produits et services doit faire face à un marché de plus en plus compétitif.

La limitation des budgets, la nécessité d’agir vite face à une concurrence accrue sur tous les secteurs et des comportements consommateurs de plus en plus complexes sont autant d’écueils au succès de vos nouveaux produits.

Qu’il s’agisse d’innovations incrémentales ou disruptives, Harris Interactive vous accompagne à chaque étape de votre process de développement, de manière ad-hoc ou avec nos solutions agiles et automatisées :

Identification des besoins et screening d’idées

Quels sont les attentes, les besoins émergent sur ma catégorie ? Quelles cibles sont concernées ? Mes premières idées sont-elles pertinentes ? Méritent-elles d’être poussées plus en amont, d’être améliorées ?

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> Nos solutions automatisées

 

Tests de concepts

Quelles sont les forces et faiblesses de vos concepts ? Quelles sont leurs chances de succès ? Auprès de quelle cible ? Quels sont les axes d’amélioration ? Justifient-ils de poursuivre leur développement ?

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> Notre solution automatisée

 

Conception d’offres

Quels arbitrages sont faits par les consommateurs face à des offres modulaires (options) ou complexes ? Comment simplifier mon offre, mes options ? Quels sont les attributs obligatoires et ceux optionnels ?

> Notre solution automatisée

 

Pack, Prix et Merchandising

Comment packager vos produits pour qu’ils séduisent en rayon ? Quels éléments seront regardés et impactants ? Quel (re-)positionnement prix ? Quel prix pour maximiser vos ventes, vos parts de marché ?

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> Notre solution agile de tests de packs

> Notre solution agile de tests de prix

 

Use Tests

Votre produit en situation d’usage répond-il à ses promesses ? Est-il convenablement utilisé ? Dois-je en améliorer certaines composantes ? Comment adapter ma communication? Quel taux de succès escompter ?

Nos solutions sont fortement influencées par les enseignements de l’économie comportementale, notamment la contextualisation, les réactions spontanées, les temps d’exposition, le décryptage des non-dits…

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