Développement de produits & services

Aujourd’hui le développement de produits et services doit faire face à un marché de plus en plus compétitif.

La limitation des budgets, la nécessité d’agir vite face à une concurrence accrue sur tous les secteurs et des comportements consommateurs de plus en plus complexes sont autant d’écueils au succès de vos nouveaux produits.

Qu’il s’agisse d’innovations incrémentales ou disruptives, Harris Interactive vous accompagne à chaque étape de votre process de développement, de manière ad-hoc ou via notre gamme Express :

Identification des besoins et screening d’idées

Quels sont les attentes, les besoins émergent sur ma catégorie ? Quelles cibles sont concernées ? Mes premières idées sont-elles pertinentes ? Méritent-elles d’être poussées plus en amont, d’être améliorées ?

> Plus d’informations sur cette étape

> Nos solutions Need & Idea Express

 

Tests de concepts

Quelles sont les forces et faiblesses de vos concepts ? Quelles sont leurs chances de succès ? Auprès de quelle cible ? Quels sont les axes d’amélioration ? Justifient-ils de poursuivre leur développement ?

> Plus d’informations sur cette étape

> Notre solution Concept Express

 

Conception d’offres

Quels arbitrages sont faits par les consommateurs face à des offres modulaires (options) ou complexes ? Comment simplifier mon offre, mes options ? Quels sont les attributs obligatoires et ceux optionnels ?

> Notre solution Choice Express

 

Pack, Prix et Merchandising

Comment packager vos produits pour qu’ils séduisent en rayon ? Quels éléments seront regardés et impactants ? Quel (re-)positionnement prix ? Quel prix pour maximiser vos ventes, vos parts de marché ?

> Plus d’informations sur cette étape

> Notre solution PackTest Express

> Notre solution Price Express

 

Use Tests

Votre produit en situation d’usage répond-il à ses promesses ? Est-il convenablement utilisé ? Dois-je en améliorer certaines composantes ? Comment adapter ma communication? Quel taux de succès escompter ?

Nos solutions sont fortement influencées par les enseignements de l’économie comportementale, notamment la contextualisation, les réactions spontanées, les temps d’exposition, le décryptage des non-dits…

> Plus d’informations sur cette étape

 

Contact : express@harrisinteractive.fr

Share

  • Need Express and Idea Expressimage

    Identifier simplement, rapidement et pour un budget optimisé les besoins ou idées à potentiel.

  • Concept Express TMimage

    Notre solution automatisée de tests de concepts, pour prendre plus rapidement les meilleurs décisions.

  • PackTest Expressimage

    Solution agile de test de packaging pour tester l'impact de votre pack ou les pistes d'optimisation.

  • Choice Expressimage

    Approche permettant d’identifier la meilleure combinaison d'attributs et options pour un produit ou service complexe.

  • Price Expressimage

    Price Express combine le meilleur de la technologie et des méthodologies de tests de prix pour accompagner votre stratégie.