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U & A

Les études d’usages et attitudes sont l’une des marques de fabrique d’ Harris Interactive.

Nous attachons une importance capitale à aller au-delà du simple déclaratif, notamment en faisant une large place à l’observation des comportements via nos experts ethnologues.

Les apports du multimédia, notamment via mobile, ont également considérablement enrichis l’appréhension des usages fait des produits. Il en va de même des apports récents de la recherche sur les émotions, sentiments et aspirations liés à nos comportements.

Chaque catégorie ayant ses caractéristiques, nous accompagnons individuellement nos clients dans la définition de la meilleure approche, notamment en:
  • Identifiant les éléments déjà à disposition, nécessitant éventuellement une mise à jour
  • Formalisant les attentes au besoin en animant des workshops ou entretiens internes chez nos clients
  • Sélectionnant les protocoles les plus à même de capter les non dits selon les cibles : entretiens qualis, visites au domicile, accompagnement en magasin, blogs individuels, journaux de consommation papier et/ou via mobile
  • Enrichissant la collecte des données par des modules propriétaires éprouvés (aspirations individuelles, parcours d’achat types, profil digital,…)
  • Fournissant des analyses et livrables clairs et opérationnels : typologie de consommateurs et portrait des types, carte des besoins/ Market Footprint, plan d’action par cible,…

Harris Interactive est résolument porté sur l’ad-hoc pour les U&A, proposant à ses clients une large palette de protocoles et technologies de recueil.

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