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Parcours d’achat

L’essor des nouvelles technologies et l’évolution des comportements notamment via les supports digitaux ont considérablement modifié le parcours d’achat. Il est donc essentiel pour les marques de connaître et de maîtriser les étapes du parcours d’achat ainsi que les principaux comportements consommateurs.

Du digital au physique, du blogueurs au conseiller en magasin, Harris Interactive retrace les parcours les plus usités par catégorie de produits en mettant l’accent sur les étapes du parcours, les spécificités des touchpoints, et les prédispositions et ressentis des consommateurs pour définir les zones optimales d’interaction entre la marque et le consommateur et les leviers de conversion.

Nos solutions parcours d’achat s’adaptent à chaque catégorie de produits, prenant en compte le caractère impliquant ou non de l’achat. Fort d’une expérience de plus de 10 ans sur ces problématiques, nous disposons d’approches ad-hoc et de solutions packagées telles que:

Quant P2P

Une typologie des 6 principaux comportements d’achat sur votre marché, administrée à des acheteurs de la catégorie pour une vision par marque

QualP2P

Un suivi longitudinal d’intentionnistes de la catégorie, axée sur les états émotionnels des consommateurs et réactions à chaud notamment grâce aux enquêtes sur mobiles et blogs, avec une analyse en profondeur des étapes du parcours

PanelP2P

Le pendant quantitatif du QualP2P, pouvant notamment intégrer de la mesure passive des comportements digitaux.

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