Harris 24 & Gamme Express

Quelques chiffres à valider ? Une idée à tester ?

Harris Interactive a su s’adapter aux contraintes temporelles de ses clients et à leurs problématiques simples en proposant :

Harris 24

Ce protocole, ultra-rapide, vous apporte des réponses fiables en 24 heures sur les 5 pays majeurs européens et les États-Unis – pour un échantillon national représentatif de 1000 individus hommes-femmes 18 ans et plus ou pour un taux d’incidence supérieur à 50% – ou d’autres cibles (incidence entre 20 et 50%) et/ou pays sous 48h à une semaine. Avec un départ à tout moment, vous pouvez poser jusqu’à 50 questions à qui vous le souhaitez, avec ou sans quotas, dans plus de 50 pays et avec près de 60 critères pré-renseignés pour faciliter votre ciblage. Harris Interactive vous assiste dans l’élaboration du questionnaire, la programmation et vous fournit un reporting en temps-réel par pays pour accéder aux résultats, ainsi que d’autres services sur demande (traduction, codification, rapport, etc.).

Et découvrez aussi nos PopUp Communities, un protocole online d’études qualitatives express, auprès de votre communauté de consommateurs ou prospects, recrutés sur notre panel pour quelques heures ou quelques semaines.

Contact : harris24@harrisinteractive.fr 

 

La Gamme Express

Une gamme de solutions agiles pour accélérer l’innovation dans le développement et l’optimisation de produits et services

 

Identification des besoins et screening d’idées

Quels sont les attentes, les besoins émergent sur ma catégorie ? Quelles cibles sont concernées ? Mes premières idées sont-elles pertinentes ? Méritent-elles d’être poussées plus en amont, d’être améliorées ?

> Nos solutions Need & Idea Express

 

Tests de concepts

Quelles sont les forces et faiblesses de vos concepts ? Quelles sont leurs chances de succès ? Auprès de quelle cible ? Quels sont les axes d’amélioration ? Justifient-ils de poursuivre leur développement ?

> Notre solution Concept Express

 

Conception d’offres

Quels arbitrages sont faits par les consommateurs face à des offres modulaires (options) ou complexes ? Comment simplifier mon offre, mes options ? Quels sont les attributs obligatoires et ceux optionnels ?

> Notre solution Choice Express

 

Pack, Prix et Merchandising

Comment packager vos produits pour qu’ils séduisent en rayon ? Quels éléments seront regardés et impactants ? Quel (re-)positionnement prix ? Quel prix pour maximiser vos ventes, vos parts de marché ?

> Notre solution PackTest Express

> Notre solution Price Express

 

Contact : express@harrisinteractive.fr 

Share

DOCUMENTS COMMERCIAUX

  • Harris 24image

    Découvrez l'offre Harris Interactive Harris 24

  • Need Express and Idea Expressimage

    Identifier simplement, rapidement et pour un budget optimisé les besoins ou idées à potentiel.

  • Concept Express TMimage

    Notre solution automatisée de tests de concepts, pour prendre plus rapidement les meilleurs décisions.

  • PackTest Expressimage

    Solution agile de test de packaging pour tester l'impact de votre pack ou les pistes d'optimisation.

  • Price Expressimage

    Price Express combine le meilleur de la technologie et des méthodologies de tests de prix pour accompagner votre stratégie.

  • Choice Expressimage

    Approche permettant d’identifier la meilleure combinaison d'attributs et options pour un produit ou service complexe.

  • PopUP Communitiesimage

    Lancez en quelques heures des études conçues et modérées par nos experts, grâce à un accès direct à notre panel. Accédez à des résultats opérationnels partageables instantanément avec vos décideurs.