Paris, le 9 octobre 2017 : Quotidiennement, 1 800 à 2 000 téléspectateurs représentatifs de la population française de 15 ans et plus participent au Quali TV. Ce dispositif d’études permet d’évaluer jour après jour les programmes des principales chaines historiques et de la TNT.
Les téléspectateurs, après avoir regardé un programme l’évaluent en notant sur 10 :
- leur niveau de satisfaction,
- l’attention avec laquelle ils l’ont regardé,
- leur intention de le recommander,
- le niveau de souvenir que leur laissera le programme.
La moyenne de ces 4 notes permet de calculer le Score Quali TV (/10) de chaque programme.
Les résultats publics du Quali TV sont disponibles sur le site harris-interactive.fr et via le compte twitter @harrisint_fr (#QualiTV).
Retrouvez ci-dessous les Scores Quali TV des prime time de la semaine écoulée :

A propos de Harris Interactive
Harris Interactive France est un acteur historique du marché des études.
Dirigé par ses fondateurs Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme, l’institut propose des approches innovantes, qualitatives et quantitatives, en France comme à l’international.
Harris Interactive repense le marché en alliant innovation technologique et accompagnement d’experts au-delà des études. Pour aider ses clients à prendre les meilleures décisions, avec un temps d’avance.
Depuis juillet 2014, Harris Interactive a rejoint ITWP (maison mère de Toluna) permettant ainsi à ce groupe international d’étendre sa présence dans la filière études.
Contact Presse : Harris Interactive en France – 39 rue Crozatier – 75012 Paris –