Palmarès du 6ème Grand Prix de la Communication Solidaire : Harris Interactive s’associe à Communication Solidaire et réalise le vote du public

Palmarès du 6ème Grand Prix de la Communication Solidaire

 

Le Grand Prix de la Communication Solidaire a été créé en 2005 par Communication Sans Frontières ®, dans le but de récompenser les professionnels de la communication et les acteurs du secteur solidaire pour la qualité et l’éthique de leurs campagnes publicitaires.

La soirée de remise des prix a eu lieu mercredi 12 octobre dans l’enceinte du Musée Dapper et le 6ème Grand Prix de la Communication Solidaire a été décerné à Amnesty International pour l’application « Projection » réalisée par l’agence La Chose.

Un prix spécial du jury pour la cohérence et l’ensemble de la communication a été attribué à Samu Social et aux agences Publicis Conseil et Marcel.

Voilà maintenant 5 ans que Harris Interactive s’associe au Grand Prix de la communication solidaire en organisant le Prix du Public.« C’est un moyen pour nous de contribuer à la communication solidaire. Harris Interactive est un institut d’études, il nous semblait donc logique de nous positionner comme porte parole du grand public » explique Nathalie Perrio-Combeaux, Directrice Associée de Harris Interactive en France.

 

Les résultats
du 6ème Grand Prix de la Communication Solidaire : 
6ème Grand Prix de la communication solidaire :
campagne-application mobile Amnesty International « Projection »
Agence : La Chose

+ Prix du jury pour la cohérence et l’ensemble de la communication : Samu Social / Agences : Publicis Conseil / Marcel

VISIONNEZ TOUTES LES CAMPAGNES PRIMEES SUR LE SITE :
www.communicationsansfrontieres.net

Presse :
1er : APF “le siege” / Agence : BDDP Unlimited
2ème et Prix du Public : Samu Social / Agence : Publicis Conseil

Affichage :
1er : Samu Social / Agence : Publicis Conseil
2ème: APF « places réservées » / Agence : BDDP Unlimited
Prix du Public : La Licra / Agence : Publicis Conseil
Prix coup de coeur pour l’utilisation globale de l’event marketing : Fondation Abbé Pierre / Agence : BDDP Unlimited

TV / Cinéma :
1er: Amnesty International « les poupées russes » / Agence : La Chose
2ème : Solidarités International / Agence : BDDP Unlimited
3ème : Institut Curie / Agence : Mediaprism

Prix du Public : Fondation Abbé Pierre « Carton rouge » / Agence BDDP Unlimited

Radio :
Pas de prix

Internet / Numérique :
1er: Amnesty International « Projection » / Agence : La Chose
2ème et prix du Public : Samu Social « 24h dans la vie d’un SDF» / Agence : Publicis Conseil / Marcel
3ème : Ni putes, ni soumises / Agence : Publicis Conseil / Marcel

 

Tous les résultats des votes du public pour le Prix du Public sont disponibles ici

 

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