/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

Palmarès du 5ème Grand Prix de la Communication Solidaire : Harris Interactive s’associe à Communication Solidaire et réalise le vote du public

Palmarès du 5ème Grand Prix de la Communication Solidaire

 

Le Grand Prix de la Communication Solidaire a été créé en 2005 par Communication Sans Frontières ®, dans le but de récompenser les professionnels de la communication et les acteurs du secteur solidaire pour la qualité et l’éthique de leurs campagnes publicitaires.

La soirée de remise des prix a eu lieu mercredi 14 avril et c’est la campagne affichage « Hiver 08 », réalisée par l’agence BDDP Unlimited pour Fondation Abbé Pierre qui a reçu le premier prix du jury du 5ème Grand Prix de la Communication Solidaire.

Pour la quatrième édition consécutive, Harris Interactive se joint au Grand Prix de la communication solidaire en organisant le Prix du Public. « C’est un moyen pour nous de contribuer à la communication solidaire. Harris Interactive est un institut d’études, il nous semblait donc logique de nous positionner comme porte parole du grand public » explique Nathalie Perrio-Combeaux, Directrice Associée de Harris Interactive en France.
L’institut a réalisé un sondage auprès d’un échantillon représentatif de la population française. « Cette année encore, l’œil du grand public se rapproche de celui du jury, à l’exception d’un seul support, celui de la presse.»

 

Les résultats
du 5ème Grand Prix de la Communication Solidaire :

VISIONNEZ TOUTES LES CAMPAGNES PRIMÉES SUR LE SITE :
www.communicationsansfrontieres.net

Presse :
1er : INJS / Agence : BETC EuroRSCG
Mention : France Alzheimer / Agence : Saatchi & Saatchi
Prix du Public : Surfrider Initiatives Océanes 09 / Agence : Young & Rubicam

Affichage :
1er et Prix du Public : Fondation Abbé Pierre « hiver 08 » / Agence : BDDP Unlimited
2ème: SOS Sahel / Agence : EuroRSCG 360
3ème : Secours Catholique / Agence : Publicis Activ

TV :
1er ex aequo : INPES n’y pense même pas / Agence : Draft FCB
1er ex aequo et Prix du Public : France Alzheimer / Agence : Saatchi & Saatchi
3ème : RSF / Agence : Saatchi & Saatchi

Radio :
1er et Prix du Public : Vaincre la mucoviscidose / Agence : TBWA Corporate
2ème : France Générosité / Agence : Venise

Internet :
1er et Prix du Public : Orange Rockcorps / Agence : Publicis Conseil
2ème : Don moelle osseuse / Agence : Optimus

 

Tous les résultats des votes du public pour le Prix du Public sont disponibles ici

 

En savoir plus :

Share