Notoriété et image des destinations d’outre-mer

Lors de la deuxième édition des Rencontres nationales du tourisme outre-mer organisée le 25 septembre 2017, Harris Interactive a présenté les résultats d’une étude visant à appréhender la notoriété, l’image et l’attractivité des destinations ultramarines sur le marché hexagonal. Chacune des destinations outre-mer a été analysée au sein de son bassin océanique. Des leviers permettant d’affronter la concurrence ont ainsi pu être identifiés.

Les résultats de cette étude, réalisée pour le ministère des outre-mer et avec l’appui d’Atout France, sont disponibles directement sur le site du ministère des outre-mer à l’adresse suivante :

http://www.outre-mer.gouv.fr/le-tourisme-en-outre-mer

notoriete-image-destinations-outre-mer

 

Share

  • agence de développement touristique de la France
  • Atout France
  • destinations ultramarines
  • ministère des outre-mer
  • Outre-Mer
  • Rencontres Nationales du Tourisme Outre-mer