/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

Les Organisations Non-Gouvernementales et les réseaux sociaux

Enquête Harris Interactive pour Communication Sans Frontières et Facebook

Les Organisations Non-Gouvernementales et les réseaux sociaux

Télécharger le rapport complet en cliquant sur l’image

harris-int-communication-sans-frontieres-fb (1)

Méthodologie – grand public
Étude online réalisée sur le panel de Harris Interactive par système CAWI multi support (web, mobile, tablette), au moyen d’un mail d’invitation à répondre à une enquête, renvoyant sur le questionnaire hébergé sur le serveur de Harris Interactive.
Échantillon de 1001 personnes, représentatif des Français âgés de 15 ans et plus.
Méthode des quotas et redressement appliqués aux variables suivantes : sexe, âge, catégorie socioprofessionnelle et région de l’interviewé(e).  Dates de terrain : du 20 au 22 juin 2017
Méthodologie – responsables ONG
Enquête réalisée en ligne auprès de responsables d’associations les invitant à répondre à l’enquête via un lien, renvoyant sur le questionnaire hébergé sur le serveur de Harris Interactive. La communication de cette enquête a été réalisée via les réseaux de Communication Sans Frontières.
Échantillon total de 50 responsables d’association : Président/DG, Directeurs de communication, Directeurs de développement, Responsables de communication, etc. Dates de terrain : du 13 au 30 juin 2017

 

Share

  • Communication Sans Frontières
  • facebook