Révélations : Les Français sont de plus en plus sensibles à la préservation de l’environnement lors de l’acquisition d’un nouveau véhicule !
Les résultats de ce sondage démontrent que :
Ces résultats seront présentés par Harris Interactive, le jeudi 2 octobre à 15h lors de la journée presse, sur le Salon Automobile de Lyon. Ils seront également disponibles dans Auto Evolution magazine à paraître le 2 octobre.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Méthodologie
Ce sondage a été réalisé par Harris Interactive pour Auto Evolution magazine et le Salon Automobile de Lyon. Enquête réalisée en ligne du 9 au 16 septembre 2009, auprès d’un échantillon de 1000 personnes, représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus. Les répondants ont été sélectionnés au sein de l’access panel d’Harris Interactive et gérés par quotas et redressements sur les critères de sexe, d’âge, de région, et de catégorie socioprofessionnelle.
Merci de noter que toute diffusion de ces résultats doit être accompagnée d’éléments techniques tels que : la méthode d’enquête, les dates de réalisation, le nom de l’institut, la taille de l’échantillon et les commanditaires de l’étude.
En savoir plus :