Les Français et l’omni-canal

Enquête Harris Interactive pour 3W Consulting

Enquête réalisée en ligne du 8 au 11 février 2019. Échantillon de 3 045 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Méthode des quotas et redressement appliqués aux variables suivantes : sexe, âge, catégorie socioprofessionnelle et région de l’interviewé(e).

 

À la demande de 3W Consulting, Harris Interactive a interrogé un échantillon représentatif de la population française sur leurs pratiques et attentes concernant la vente en ligne : préfèrent-ils se faire livrer à domicile, ou ailleurs ? Quelle méthode a leur préférence lorsqu’il s’agit de retourner un produit qui ne leur convient pas ? Rencontrent-ils des difficultés différentes ou similaires en magasin et en ligne ? Comment perçoivent-ils les différences de prix et de services pouvant exister entre les différents canaux de distribution d’un même produit ?

 

Retrouvez les principaux résultats de cette enquête dans notre infographie.

Share

  • 3W Consulting
  • achat
  • Internet
  • omnicanal
  • paiement
  • parcours d’achat