/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

Les Français et l’épargne digitale

Un baromètre Harris Interactive pour Deloitte et WeSave

 

L’épargne, et particulièrement l’assurance-vie, est un secteur qui se digitalise. En France, les premiers acteurs ont émergé au début des années 2000 avec les banques en ligne. Aujourd’hui, le marché français compte une trentaine d’acteurs qui se répartissent environ 20 milliards d’euros d’encours à fin 2016. Mais qu’en pensent les Français ? Connaissent-ils l’épargne digitale ? Et sont-ils prêts à y souscrire ? Quelles sont les perspectives de développement de l’épargne digitale en France ? Pour nous aider à répondre à ces questions, nous avons interrogé 2 000 Français sur leur situation, leur comportement face à l’épargne (facteurs de décision, produits choisis, appétence au risque…), ainsi que leur connaissance et perception de l’épargne digitale.

 

Découvrez les résultats complets et téléchargez le rapport sur  epargnedigitale-wesave.deloitte.fr

 

Baromètre Les Français et l'épargne digitale

Share

  • assurance-vie
  • BAROMÈTRE
  • Deloitte
  • épargne digitale
  • WeSave