/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

Les Français et la PLV – vague 2017

Enquête Harris Interactive pour POPAI

Enquête réalisée en ligne via l’Access Panel Harris Interactive / Toluna auprès d’un échantillon de 1000 personnes, âgées de 18 ans et plus, représentatives de la population française en termes de sexe, âge, régions, catégorie socio-professionnelles.

 

Harris Interactive publie la 4e vague de son Baromètre sur les Français et la PLV, pour POPAI, l’Association des Professionnels de Marketing au Point de Vente.

Enquête portant sur l’appréciation globale de la Publicité en Point de vente, l’image des différents types de publicité (pub sur Internet, la pub T, la pub en magasin, la pub presse,…la proximité à une marque qui fait de la pub. TV, en magasin, sur Internet (via échelle d’accord en 4 points)

 

Découvrez les résultats complet sur notre rapport

Télécharger le rapport

Share

  • Marketing sur point de vente
  • PLV
  • POPAI