La baisse du pouvoir d’achat : une crise internationale. Sondage exclusif Harris Interactive, en partenariat avec France24 et l’International Herald Tribune.

La baisse du pouvoir d’achat : une crise internationale. Sondage exclusif Harris Interactive, en partenariat avec France24 et l’International Herald Tribune.Le dernier sondage Harris Interactive / France 24 / International Herald Tribune montre que la perception de baisse du pouvoir d’achat touche massivement l’ensemble des habitants des 5 plus grands pays européens et les Américains.
Les actions entreprises par les gouvernements pour combattre ce phénomène sont jugées inefficaces.

Résultats diffusés sur France 24 dans « Le Journal de l’Economie » le vendredi 5 Septembre 2008 et publiés dans l’International Herald Tribune du même jour.

 

Le sondage présente:

  • L’évolution du pouvoir d’achat des ménages
    • D’un point de vue général
    • D’un point de vue personnel
  • Les actions du gouvernement sur le pouvoir d’achat
  • Les conséquences sur l’évolution de la consommation

 

En savoir plus :

Le sondage complet en français

Le sondage complet en anglais

 

 

Share