/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

DU CHOIX CONTRAINT À L’ACHAT MALIN, À CHACUN SON LOW COST

Enquête Harris Interactive pour l'Observatoire Cetelem

Enquête internationale réalisée par Harris Interactive dans 15 pays européens, avec un total de 14 199 répondants (répartis dans 15 échantillons nationaux représentatifs).

Retrouvez la suite des résultats de L’Observatoire Cetelem de la consommation édition 2023. Chaque année, cet Observatoire permet à la fois de prendre le pouls des consommateurs européens, et d’explorer plus particulièrement un thème spécifique : cette année, l’enquête s’est penchée sur la consommation « low cost » des Européens.

 

Retrouvez ici les résultats de l’enquête

Retrouvez les résultats de la partie barométrique de l’Observatoire Cetelem de la consommation 2023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share

  • consommateurs
  • consommation
  • inflation
  • low cost
  • Observatoire Cetelem
  • pouvoir d’achat