/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

Conclusions de la 13ème vague de l’étude NetObserver® Europe

Conclusions de la 13ème vague de l’étude NetObserver® Europe : de grandes disparités dans les usages Internet des Européens.
Les internautes espagnols sont les plus fervents utilisateurs des nouvelles fonctionnalités d’information et de communication offertes par Internet
Après l’avènement de l’e-mail, nous assistons depuis quelques temps à une montée en puissance de nouveaux moyens d’information et de communication sur Internet : blogs, logiciels de communication,podcasting…
Des 5 marchés européens (France, Italie, Espagne, Royaume-Uni et Allemagne) étudiés par NetObserver®, c’est l’Espagne qui arrive en tête et l’Allemagne en queue sur l’usage des nouvelles fonctionnalités d’information et de communication offertes par Internet.
Share

  • Allemagne
  • Espagne
  • Européens
  • France
  • Internet
  • Italie
  • NetObserver
  • NetObserver® Europe
  • Royaume-Uni