Classement NetObserver® des sites préférés des internautes français Session Printemps 2012 : 9 catégories analysées et récompensées

Classement NetObserver® des sites préférés des internautes français

Session Printemps 2012 : 9 catégories analysées et récompensées

 

Paris, le 25 juin 2012 — NetObserver®, l’observatoire de l’institut Harris Interactive, dévoile les résultats des votes des internautes français pour leurs sites préférés dans les 9 catégories suivantes : actualités généralistes, cuisine, bons plans, maison, TV, guides de sorties et loisirs, sport, immobilier et jeux vidéo.

 

Lemonde.fr,

Marmiton.org,

Groupon.com,

Leroymerlin.fr,

Télé-Loisirs.fr,

Allocine.fr,

Lequipe.fr,

Leboncoin.fr

et Jeuxvideo.com

sont les premiers de leur catégorie.

 

Découvrez le Top 10 de chacune des catégories dans notre note détaillée.

 

trophee2012 Les trophées NetObserver® : un gage de reconnaissance auprès des internautes

 

La préférence pour un site : une notion complémentaire aux mesures d’audience et de fréquentation

Depuis leur lancement à l’automne 2010, les classements NetObserver® des sites préférés des internautes apportent au marché un éclairage complémentaire aux données d’audience et de fréquentation. Basés sur une notion plus qualitative, les classements de l’institut Harris Interactive permettent ainsi de mettre à l’honneur les sites plébiscités par les internautes dans les catégories qu’ils consultent régulièrement.

Parallèlement aux classements des sites préférés des internautes, l’institut Harris Interactive a entamé au printemps 2011 une démarche de labellisation des sites partenaires de l’étude NetObserver®. Les meilleurs d’entre eux, en termes de satisfaction globale de ses visiteurs, de leurs intentions de revisiter le site et de le recommander à leur entourage, se voient ainsi attribuer son label d’excellence, gage de satisfaction et d’engagement de leur audience.

 

En savoir plus :

Share