/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

Baromètre UDA – Entreprises et Médias Communication d’entreprise

Méthodologie
Étude on line adressée à un fichier de 2950 responsables de communication en entreprises, administrations et collectivités, adhérents et non adhérents d’UDA et d’Entreprises & Médias
150 directeurs de la communication ont répondu à l’enquête
Dates de terrain : de mai à septembre 2016
Durée moyenne du questionnaire : 15 minutes, dont 2 questions ouvertes

 Baro-UDA-Entreprises-MediasCommunication-entreprise-Harris-Interactive

OBJECTIFS DU BAROMÈTRE

Suivre les évolutions de la communication corporate dans les entreprises au fil du temps
Comprendre ses challenges et ses perspectives

8ème ÉDITION DU BAROMÈTRE DEPUIS 1988

SPÉCIFICITÉS DE L’ÉDITION 2016

Partenariat (historique …) entre UDA et Entreprises & Médias
Questionnaire actualisé

Télécharger le baromètre dans son ensemble
en cliquant ICI

Share

  • analyse
  • Baromètre UDA-Entreprises et Médias
  • cabinet de conseil
  • cahiers de tendances
  • cartographie des risques
  • Cellule de crise
  • communication
  • communication corporate
  • COMMUNICATION D’ENTREPRISE
  • Conseil extérieur
  • consultant
  • Dircoms
  • enjeux marketing
  • Etudes prospectives
  • GRANDES STRUCTURES
  • Marketing
  • MOYENNES STRUCTURES
  • Mutation digitale
  • PETITES STRUCTURES
  • Procédure de gestion de crise
  • réputation
  • signaux faibles
  • transformation digitale
  • veille
  • veille des médias
  • web profond