Sondage Harris Interactive pour VSD et LCP
Enquête réalisée en ligne les 18 et 19 avril 2012. Echantillon de 1068 individus inscrits sur les listes électorales issus d’un échantillon représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, à partir de l’access panel Harris Interactive. Méthode des quotas et redressement appliquée aux variables suivantes : sexe, âge, catégorie socioprofessionnelle, région de l’interviewé(e) et, pour les intentions de vote, vote au 1er tour de l’élection présidentielle de 2007.
Les intentions de vote constituent un rapport de force à un moment donné. Elles ne peuvent en aucun cas être considérées comme étant prédictives des résultats du scrutin.
Paris, le 20 avril 2012 – A la demande de LCP et VSD, Harris Interactive a réalisé, à quelques jours du premier tour du scrutin, la neuvième vague du baromètre d’intentions de vote mis en place dans le cadre de la campagne pour l’élection présidentielle de 2012. A quelques jours du dénouement du premier tour, quelles sont les dynamiques qui perdurent et celles qui marquent un coup d’arrêt ?
Que retenir de cette neuvième vague d’enquête ?
En savoir plus :