/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

Une semaine pour se rencontrer : Stratégie Clients

Harris Interactive sera présent au salon Stratégie Clients – le salon btob de la relation client – du 18 au 20 avril 2017 – Porte de Versailles – Pavillon 4

strategie-clients-logo

Printemps-des-etudes-2017-harris-interactive

 

Rencontrez nos équipes sur le stand O33 et venez à notre conférence :

 

Printemps-des-etudes-2017-harris-interactive-rdv

3 conseils pour booster les mesures de l’expérience client.

La capacité à optimiser l’expérience client constitue le nouveau Graal du marketing. Comment mesurer et suivre l’expérience client avec efficacité en relevant les défis de l’instantanéité, les challenges de la concurrence exacerbée, les enjeux de l’avalanche des datas ? Harris Interactive propose 3 grands axes de réflexions pour booster les dispositifs de mesures en s’appuyant sur des exemples concrets et des solutions innovantes.   

 

Présentation de :

Thierry Backer – Directeur du département Services, Marketing & Expérience Clients

Benoit Rolland – Directeur des Dispositifs Continus

Mardi 18 avril – 15h00 – Salle 9

 

Stratégie clients -salon-demande-badge-

Demandez votre badge d’accès

Share

  • BtoB
  • datas
  • dispositifs de mesures
  • Marketing
  • Porte de Versailles
  • salon Stratégie Clients
  • user experience