Trophées SEMO 2010 : 1er prix pour Harris Interactive et son client Danone

Trophées SEMO 2010 : 1er prix pour Harris Interactive et son client Danone

 

A l’occasion de la 3ème édition des Trophées des Etudes Marketing, Media et Opinion, organisés par Tarsus dans le cadre du SEMO, Harris Interactive s’est vu remettre le 1er prix de la catégorie Etudes Marketing Consumer / Shopper pour son dossier :

Danone.svgCommunauté en ligne : le-cholesterol-et-vous.com réalisée pour Danone

Une plateforme web interactive rassemblant plus de 350 patients âgés de 35 à 65 ans et souffrant de cholestérol. Une investigation qui s’inscrit dans la durée -10 semaines de communauté- avec une phase exploratoire puis une phase créative, complétée par des bulletins board en ligne pour l’approfondissement des éléments spécifiques et un questionnaire d’évaluation finale.

Une approche nouvelle et révolutionnaire des études de par son caractère collaboratif, interactif, associant quali et quanti, et intégrant la dimension temporelle (10 semaines de recueil en continu).

 

Après le 1er prix obtenu aux Trophées de l’Innovation Marketing de Marketing Magazine 2010 avec notre client Henkel, c’est à nouveau une communauté en ligne réalisée par Harris Interactive qui est récompensée pour ses qualités méthodologiques et ses performances en termes de résultats.

Nous sommes heureux de partager ce succès avec vous et espérons mener prochainement des projets tout aussi passionnants avec vos équipes !

 

SEMO_10_Trophees_001

 

**************************1Christelle Maho, Laurence Bertea-Granet – HARRIS INTERACTIVE – et Emmanuel Charonnat – OFFREMEDIA, 100% ETUDES

Share

  • danone
  • Marketing Magazine 2
  • SEMO
  • trophées
  • trophées de l’innovation marketing