Depuis 6 ans, Marketing Magazine organise les trophées de l’innovation marketing qui récompensent les démarches études marketing les plus innovantes en termes de méthodologie ou de processus adaptés à une problématique donnée ou un secteur particulier. Dans le cadre des Trophées Marketing magazine 2010, Harris Interactive a été nominé dans la catégorie ÉTUDES.
Après une soutenance orale, le jury a révélé son verdict à l’occasion de la soirée de remise des trophées qui s’est déroulée le mardi 18 mai 2010, dans les salons du Pavillon d’Armenonville.
Et nous sommes particulièrement ravis de vous annoncer que nous avons obtenu le 1er prix pour :
“Entre Nous”, communauté en ligne, réalisée pour Henkel
Une plateforme web interactive rassemblant plus de 600 femmes, qui –pendant 12 semaines- échangent leurs expériences, dialoguent en continu et réagissent sur une quinzaine de thématiques pré-sélectionnées (environnement, produits d’entretien, beauté, marques…).
Une approche nouvelle et révolutionnaire des études de par son caractère collaboratif, interactif, associant quali et quanti, et intégrant la dimension temporelle (12 semaines de recueil en continu).
Nous sommes heureux de partager ce succès avec vous et espérons mener prochainement des projets tout aussi passionnants avec vos équipes !
**************************Retrouvez le palmarès des Trophées Marketing Magazine : www.trophees-marketingmagazine.fr
1. Laurence Bertea-Granet (Harris Interactive), Arnaud Caré (Henkel), Garance Ferbeck (Harris Interactive), Nathalie Perrio-Combeaux (Harris Interactive), Anita Hughey (Henkel), François Rouffiac (Editialis – Marketing Magazine)