Trophées Marketing Magazine 2019 : le Bronze pour Harris Interactive et son client L’Oréal DPGP France

Le bronze pour Harris Interactive et son client L’Oréal DPGP aux Trophées Marketing 2019

 

Paris, le 21 mai 2019

Dans le cadre des Trophées Marketing organisés par Marketing et emarketing.fr, Harris Interactive a présenté un dossier dans la catégorie Études. Les résultats ont été dévoilés hier soir, lors de la cérémonie de remise des prix.

Nous sommes particulièrement fiers d’annoncer que nous avons, cette année encore, été récompensés.

En effet, Harris Interactive reçoit le bronze dans la catégorie Études pour le dossier : « Plateforme digitale complète et unique sur le marché du parfum » avec son client L’Oréal DPGP.

Cet outil de reporting puissant et agile permet aux équipes L’Oréal d’accéder aux dashboard, infographies, croiseur et insights clés, via

  • Une interface multi-access ergonomique
  • Un sommaire interactif et des bulles infos
  • Des rapports implémentés et réinitialisés à volonté
  • Des résultats dynamiques thématisés partageables
  • L’accès à des infographies dédiées
  • Un tableur croiseur pour consulter, croiser, filtrer les résultats à volonté en temps réel

Cette interface permet également aux équipes L’Oréal d’être totalement autonomes dans l’accès à l’information et ainsi gagner un temps précieux. Une vraie révolution dans les livrables et un bel exemple de « simplexité » !

Cette récompense met une nouvelle fois en avant l’esprit d’innovation et d’accompagnement de l’institut.

 

En savoir plus

 

 

Share

  • dashboarding
  • digital
  • l'oréal
  • Marketing Magazine
  • Reporting
  • trophées