Le bronze pour Harris Interactive et son client L’Oréal DPGP aux Trophées Marketing 2019
Paris, le 21 mai 2019
Dans le cadre des Trophées Marketing organisés par Marketing et emarketing.fr, Harris Interactive a présenté un dossier dans la catégorie Études. Les résultats ont été dévoilés hier soir, lors de la cérémonie de remise des prix.
Nous sommes particulièrement fiers d’annoncer que nous avons, cette année encore, été récompensés.
En effet, Harris Interactive reçoit le bronze dans la catégorie Études pour le dossier : « Plateforme digitale complète et unique sur le marché du parfum » avec son client L’Oréal DPGP.
Cet outil de reporting puissant et agile permet aux équipes L’Oréal d’accéder aux dashboard, infographies, croiseur et insights clés, via
Cette interface permet également aux équipes L’Oréal d’être totalement autonomes dans l’accès à l’information et ainsi gagner un temps précieux. Une vraie révolution dans les livrables et un bel exemple de « simplexité » !
Cette récompense met une nouvelle fois en avant l’esprit d’innovation et d’accompagnement de l’institut.