Trophées Marketing Magazine 2016

Le Bronze pour Harris Interactive et son client Nestlé

Trophee-2016-Marketing Magazine-Harris-Interactive
De gauche à droite : Maja Merz, directrice d’Etudes Qualitatives, créativité stratégique, Laurence Bertea- Granet, directrice adjointe du département Etudes Qualitatives, ethno-sociologue, Patrick Van Bloeme, Co-président de Harris Interactive France, Garance Ferbeck, directrice du département Grande-Consommation Luxe de Harris Interactive

A l’occasion de la 12 ème édition des Trophées Marketing Magazine, Harris Interactive et Nestlé ont reçu la médaille de Bronze de la catégorie Études pour le projet:

« Design Thinking pour innover dans les boissons froides Dolce Gusto »

Télécharger la fiche produit DESIGN THINKING HARRIS INTERACTIVE

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter :

Laurence Bertea-Granet     LBerteaGranet@harrisinteractive.fr

Maja Merz    MMerz@harrisinteractive.fr
Plus d’informations sur le site http://trophees.e-marketing.fr/

En savoir plus sur le projet

 

Share

  • Design Thinking
  • Dolce Gusto
  • NESCAFÉ
  • Nestlé
  • Trophées Marketing Magazine