A l’occasion de la 9ème édition des Trophées Marketing Magazine, Harris Interactive s’est vu remettre le 1er prix de la catégorie Etudes pour son dossier :
Stratégies digitales dans l’univers du Web Féminin réalisée pour Prisma Media
L’enjeu de l’étude consistait notamment à déterminer les valeurs, attributs, émotions et attentes associées à l’univers du Web féminin et aux marques digitales.
Harris Interactive a répondu à ces objectifs par une approche combinatoire, répondant à quatre registres d’innovation : innovation technique, méthodologique, innovation dans le champ même de réflexion et dans les synergies entre équipes.
L’approche méthodologique comprenait quatre temps :
Un dispositif original, mixant des approches sémiotiques, une approche qualitative collective et une analyse quantitative propriétaire unique – le Brand Footprint©-, tout en délivrant des résultats totalement opérationnels.
Nous sommes heureux de partager ce succès avec vous et espérons mener prochainement des projets tout aussi passionnants avec vos équipes !
Noms des personnes sur la photo, de gauche à droite :
**************************Si vous souhaitez plus d’information concernant le projet présenté, merci de contacter Raphaël Clavé au 01 44 87 60 45 ou sur rclave@harrisinteractive.fr