A l’occasion de la 11ème édition des Trophées Marketing Magazine, Harris Interactive s’est vu remettre la médaille de Bronze de la catégorie Etudes pour son dossier :
Pertinence et analyse tactique de campagnes SMS et nouveaux formats de communication mobile dans le cadre d’une réflexion stratégique CRM
Les objectifs du projet étaient basés sur des besoins aussi bien exploratoires de l’univers de la communication mobile que d’observations et analyses permettant d’appréhender précisément les usages, attentes et perceptions des clients. Il s’agissait notamment de répondre aux objectifs de :
La méthodologie se devait d’être innovante, tout en apportant des réponses opérationnelles. Face aux multiples objectifs et pour répondre tant à la démarche exploratoire du projet qu’à la réflexion stratégique autour de la communication sur mobile, une approche agile et itérative a été mise en place autour de 5 modules :
Harris Interactive a répondu à ces objectifs par une approche itérative, répondant à quatre registres d’innovation :
Un dispositif original, tout en délivrant des résultats totalement opérationnels.
Nous sommes heureux de partager ce succès avec vous et espérons mener prochainement des projets tout aussi passionnants avec vos équipes !
Si vous souhaitez plus d’information concernant le projet présenté, merci de contacter Raphaël Clavé au 01 44 87 60 45 ou sur rclave@harrisinteractive.fr