Toluna-Harris Interactive remporte le Bronze aux Trophées Marketing 2022

Paris, le 29 novembre 2022

 

Lors de la cérémonie des Trophées Marketing 2022 qui a eu lieu le 23 novembre 2022, Toluna-Harris Interactive a remporté le bronze pour son projet en collaboration avec AXA Group : 

 

Comment mesurer le programmatique dans un Brand Tracker ? AXA Italie, campagne santé 2022

 

Un projet né d’un besoin simple : accompagner AXA dans leur stratégie de transformation digitale. Une campagne complexe!

Digitale, pression continue sur 14 semaines, mixant programmatique, display, branded content & radio. C’est le plan média ambitieux d’Axa Italie.

Toluna – Harris Interactive mène depuis 2021 un brand tracker pour AXA dans plus de 20 pays. Un dispositif agile, personnalisé, et toujours aligné avec les besoins des entités locales AXA avec comme enjeux :

  • Évaluer spécifiquement la performance du programmatique, l’impact sur les KPIs marque, au global et jusqu’au détail de chaque site activé
  • Vérifier le bon ciblage des profils clés /démontrer la valeur ajoutée du programmatique

Campagne ambitieuse, méthodo ambitieuse! 11 vagues hebdomadaires, près de 3000 interviews, mise à jour chaque semaine du mix d’activation et 12 rapports d’analyse!

Félicitations à Charlotte Bonnard, Romain Staelen et à l’ensemble de nos équipes pour cette collaboration réussie avec Jérôme Amouyal, Marine Gissy, Nicolas Letellier et Maud de Fermor.

Une collaboration qui a permis à l’institut Toluna – Harris Interactive de décrocher son quatrième trophée de l’année 2022.

Share

  • Axa
  • Harris Interactive
  • Toluna
  • Trophées Marketing 2022