Retrouvons-nous au Printemps des Études !

Focus sur nos rendez-vous

Banderole-printemps-etudes-1

 

Nos rendez-vous

  • L’’impact des nouveaux enjeux marketing sur les études vu par Harris Interactive

    Le 15 avril 2016 à 12h00 au Printemps des Études.
    Quoi de neuf dans les études ? Pour accompagner leurs clients, confrontés à des mutations technologiques, économiques, organisationnelles et une pression constante sur les délais et le retour sur investissements, les acteurs des études doivent démontrer une grande agilité pour s’adapter à ces contraintes.
    Harris Interactive vous propose de venir échanger sur ces thèmes et les tendances études du moment lors de son rendez-vous :

    Inscription : demandez votre badge

  • La mesure du parcours clients : quelles solutions pour quels enjeux ?

    Le 14 avril 2016 à 14h00 au Printemps des Études.
    La mesure du parcours clients apparait aujourd’’hui incontournable : de nombreux modèles émergent régulièrement dans un environnement par ailleurs complexifié. Face à ces enjeux, comment y voir clair ?Harris Interactive présentera ses convictions en la matière via l’identification des objectifs majeurs pour les annonceurs et de solutions études innovantes orientées vers l’authenticité, l’exhaustivité ou l’émotionnel.

recapitulatif-printemps-des-etudes-2016-Harris

Découvrez nos autres prises de parole pendant ces 2 jours de rencontres professionnelles en cliquant sur l’image ci-dessous:

nuage-mots-printemps-des-etudes

 

 

demande-de-badge-2

Share

  • Beauté et luxe
  • Design Thinking
  • enjeux marketing
  • études
  • Marketing B to B
  • Opinion publique
  • parcours clients
  • PDE
  • Printemps des Etudes