Le 15 avril 2016 à 12h00 au Printemps des Études.
Quoi de neuf dans les études ? Pour accompagner leurs clients, confrontés à des mutations technologiques, économiques, organisationnelles et une pression constante sur les délais et le retour sur investissements, les acteurs des études doivent démontrer une grande agilité pour s’adapter à ces contraintes.
Harris Interactive vous propose de venir échanger sur ces thèmes et les tendances études du moment lors de son rendez-vous :
Le 14 avril 2016 à 14h00 au Printemps des Études.
La mesure du parcours clients apparait aujourd’hui incontournable : de nombreux modèles émergent régulièrement dans un environnement par ailleurs complexifié. Face à ces enjeux, comment y voir clair ?Harris Interactive présentera ses convictions en la matière via lidentification des objectifs majeurs pour les annonceurs et de solutions études innovantes orientées vers lauthenticité, lexhaustivité ou lémotionnel.
Découvrez nos autres prises de parole pendant ces 2 jours de rencontres professionnelles en cliquant sur l’image ci-dessous: