Harris Interactive participe au Spring Box Event, l’événement du Printemps des Études 100% online, 100% MR, qui se déroulera les 23, 24 et 25 juin prochains, et qui s’articulera autour de 3 trois enjeux majeurs : (s’) Adapter, Aviser, et Anticiper.
Découvrez nos 2 prises de paroles
- L’UX Research en mode agile : quand les études renforcent le digital
Mardi 23 juin à 11hA l’ère du tout digital, comment mieux intégrer l’expérience utilisateurs dans le développement de produits et services digitaux pour qu’ils soient pertinents et différenciants ? Des storyboards aux tests utilisateurs next gen’ et tests express s’intégrant aux démarches agiles, quelles sont les composantes et nouveautés de l’UX Research, domaine étude en plein essor ?
- Quels nouveaux enjeux et KPIs pour évaluer la marque et le ROI de ses actions publicitaires ?
Mercredi 24 juin à 12hHarris Interactive apportera éclairages et retours d’expérience sur les nouvelles études tactiques de marque et d’impact publicitaire. Découvrez une nouvelle manière d’évaluer rapidement et de manière opérationnelle la performance de vos marques en intégrant de nouveaux indicateurs et dimensions projectives, aspirationnelles et collaboratives.
INSCRIPTION