Le point de vue du grand public
A l’occasion du Café Digital du 3 juin, Harris Interactive a présenté en exclusivité les résultats d’une étude sur les objets connectés, réalisée auprès des Français et conduite en 2 temps : un volet quantitatif complété par une phase qualitative.
Dans un contexte d’expansion -voire d’explosion pour certains experts- du marché des objets connectés, Harris Interactive a souhaité comprendre la perception du grand public afin d’en connaitre le potentiel de développement et les freins. Ainsi, si les objets connectés se généraliseront rapidement auprès du grand public, moins d’un Français sur deux déclare qu’il se laissera facilement convaincre au moment de décider d’un achat et près d’un Français sur deux qu’il s’en lassera rapidement.
Nous vous proposons de découvrir un extrait de cette présentation avec un focus sur 3 des 7 univers étudiés : la maison, les accessoires personnels et les vêtements/chaussures. La version complète est disponible sur demande.
Cliquez sur l’image pour accéder aux résultats
Des commentaires, des questions ?
Contactez-nous : info@harrisinteractive.fr ou 01 44 87 60 30