Nathalie CROMBECQUE rejoint Harris Interactive en tant que Directrice de Clientèle au sein du département Grande-Consommation & Luxe

N-Crombecque-2016

Pour accompagner le succès de l’activité Grande-Consommation & Luxe, l’institut Harris Interactive annonce l’arrivée de Nathalie Crombecque afin de renforcer les équipes de ce département dirigé par Garance Ferbeck.

Nathalie Crombecque, 39 ans, travaille depuis plus de 12 ans dans le secteur des études. Après plus de 10 années en instituts (Ad’Hoc Research, CSA), initialement dans le secteur des Services puis dans celui de la Grande Consommation comme Directrice de Clientèle, elle a ensuite rejoint un groupe international de l’univers du textile en tant qu’ Ad’hoc Research Manager sur différentes marques et catégories de produits.

Au sein de Harris Interactive, Nathalie vient apporter sa double expérience institut / annonceur, sur des problématiques variées (U&A, profiling, notoriété et image, tests d’offres et de mix marketing…), pour le compte de clients internationaux de l’univers Grande Consommation & Luxe.

 

Share

  • cosmétique
  • grande-consommation
  • luxe
  • retail