/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

Municipales 2020 : Harris Interactive réalise avec l’Agence Epoka une intention de vote à Paris juste avant la « Grande confrontation exceptionnelle » LCI, RTL, 20 Minutes.

Paris, le 2 mars 2020 – A l’occasion du premier et seul débat entre les 7 principaux candidats à la mairie de Paris, qui se tiendra le mercredi 4 mars sur le plateau de LCI et animé par David Pujadas, Harris interactive et l’Agence Epoka réaliseront une enquête d’intentions de vote à Paris sur offre réelle.

Cette enquête réalisée pour LCI, RTL et 20 Minutes s’attachera à mesurer et analyser les intentions et motivations de vote des électeurs parisiens. Elle dévoilera leur candidat idéal pour le prochain mandat à la maire de Paris.

Jean-Daniel Lévy, directeur du département Politique & Opinion, sera en plateau de 20h00 à 20h45 (avant le débat) et après 23h30 (à l’issue de celui-ci) pour présenter, analyser et commenter ces résultats.

Les résultats de cette enquête ainsi que toutes les publications réalisées à l’occasion des élections Municipales 2020 seront disponibles  sur nos comptes Twitter, LinkedIn et Facebook.

Share

  • 20 minutes
  • Agence Epoka
  • LCI
  • municipales 2020
  • rtl