Paris, le 10 Février 2020,
Après une séquence électorale européenne réussie en 2019, Harris Interactive, institut d’études marketing et de sondages d’opinion, et Epoka, agence de communication corporate, RH et BtoB, s’associent à nouveau dans le cadre de la séquence électorale des Municipales 2020 et scruteront l’opinion pour TF1-LCI et RTL.
Tout au long de la séquence, Harris Interactive et Epoka analyseront les enjeux de l’élection et les motivations électorales des Français. « Mesurer », « identifier », « comprendre » seront les leitmotivs de ces enquêtes d’opinion.
Les jours de scrutin, les 15 et 22 mars prochains, Harris Interactive réalisera, avec l’appui d’Epoka, une estimation du vote des Français dans 8 grandes villes à enjeux clés partout en France. Les résultats seront présentés en direct à partir de 20 heures sur les différents canaux de diffusion des partenaires TF1, LCI et RTL.
Le partenariat Harris Interactive et Epoka s’appuie sur une synergie de forces complémentaires : l’expertise de la mesure, la finesse de l’analyse, la rapidité d’exécution chez Harris Interactive ; l’accompagnement de la compréhension des enjeux contemporains et l’innovation dans la diffusion de l’information chez Epoka.
Toutes les publications seront disponibles sur le site www.harris-interactive.fr et sur nos comptes Twitter, LinkedIn et Facebook.