L’Or pour Toluna et Harris Interactive et leur client Danone aux Trophées Marketing 2020

Projet Magic Box

 

Paris, le 18 Novembre 2020,

 

En savoir plus sur le projet Magic Box

 

Dans le cadre des Trophées Marketing organisés par Marketing et emarketing.fr, Toluna & Harris Interactive ont été de nouveau récompensés dans la catégorie Études hier soir pour leur innovation en recevant l’or pour leur projet « Magic Box » réalisé avec Danone.  Cette solution unique d’évaluation de la performance produits et innovations élaborée avec le Groupe Danone à l’échelle mondiale révolutionne les tests produits en les rendant plus agiles, plus rapides et plus économiques, pour en faire un véritable levier de croissance.

Ce protocole d’études innovant Magic Box offre à Danone central et à ses entités locales une solution homogène de tests de produits et d’innovations online, automatisée, déclinable à l’échelle mondiale, avec des livrables dynamiques, actionnables permettant au Groupe d’optimiser sa prise de décision stratégique.

​​​​​Toluna et Harris Interactive offrent une combinaison de compétences uniques sur le marché des études :  grâce à la puissance d’un panel mondial de plus de 30 millions de membres alliée à une plateforme technologique innovante d’études online – Toluna Start -, le tout combiné à 20 ans d’expérience sur les tests de produits de Harris Interactive.
​​​​
Cette récompense met une nouvelle fois en avant l’esprit d’innovation et d’accompagnement de notre groupe.

 

En savoir plus sur le projet Magic Box

 

 

Share

  • danone
  • emarketing
  • études
  • magic box
  • solution innovante
  • TMK20
  • trophées marketing