Harris Interactive propose les résultats de la 3 ème vague de son baromètre sur l’émergence des services d’assistance et d’assurance liés aux objets connectés. Depuis 2014, ce baromètre permet de mesurer l’appétence des Français à l’égard de 15 services liés à ces objets connectés dans le domaine de l’assistance, l’assurance et la protection.
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L’intérêt des Français pour ces services se confirme mais leur utilisation effective reste faible
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Plus de 70 % des français estiment que ce nouveau modèle d’assurance permet l’accès à des services personnalisés. Ils sont tout aussi nombreux à juger que cela ne remplace pas pour autant lassurance traditionnelle. |
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La sécurité des données émerge comme un point de vigilance majeur pour ces nouveaux services alors qu 1 Français sur 2 déclare ne pas faire confiance à son assureur pour respecter sa vie privée lors de l’utilisation de ses données |
Elodie Lefèvre – Directrice de Clientèle
elefevre@harrisinteractive.fr +33(0)1 44 87 61 07
Thierry Backer – Directeur du Département Services, Marketing et Expériences Clients
tbacker@harrisinteractive.fr +33(0)1 44 87 60 76