/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

Le Groupe ITWP lance le livre « Insights on Demand: Building Success in the On-Demand Economy »

Frédéric-Charles Petit, pionnier du secteur des études et PDG d’ITWP, publie un livre destiné à accompagner les marques dans la compréhension des grands enjeux de l’insight à la demande.

Paris, le 15 avril 2019,

ITWP, maison mère de Toluna, Harris Interactive et KuRunData, annonce aujourd’hui la sortie officielle du livre « Insights on Demand: Building Success in the On-Demand Economy », écrit par Frédéric-Charles Petit, PDG d’ITWP, et PDG et fondateur de Toluna. Ce livre s’inscrit dans son ambition de révolutionner le marché des études.

Ce livre, disponible sur Amazon (sur ce lien) et également en version numérique, permet de comprendre comment les insights à la demande peuvent impacter les entreprises et participer à leur transformation.

Insights on Demand a été pensé et lancé en 2017 pour développer l’insight consommateur et ainsi permettre aux entreprises de réussir dans la nouvelle économie à la demande. En effet, le contexte économique actuel oblige les entreprises à développer des idées plus rapidement que par le passé.

Afin de développer le concept des Insights à la demande, il était indispensable d’impliquer les décideurs du secteur. C’est pourquoi ITWP a créé le consortium Insights On Demand, composé aujourd’hui de plus de 150 professionnels de grandes entreprises issues de tous secteurs, incluant entre autres la grande consommation, le high-tech, la publicité et les instituts d’études. Le livre propose notamment des commentaires de plusieurs membres du Consortium.

 

« Insights on Demand: Building Success in the On-Demand Economy » aidera les dirigeants à comprendre l’importance des insights alors que les évolutions des consommateurs sont permanentes », commente Frédéric-Charles Petit. « Insights on Demand est l’accomplissement de notre promesse : l’industrie des insights consommateurs à la demande a pour objectif d’aider les entreprises à exploiter ces insights au moment où elles en ont besoin, c’est-à-dire immédiatement, en temps réel. Nous devons être toujours plus avant-gardiste dans notre approche visant à écouter et comprendre la voix du consommateur. »

 

Rendez-vous sur Amazon.com pour acheter ce livre (en anglais) ou téléchargez-le en version électronique depuis le site http://www.insightsondemand.org/

Les bénéfices de la vente du livre Insights on Demand seront reversés à la Foundation ESOMAR ( ESOMAR Foundation ), fondation caritative représentant le secteur des études de marché et sondages d’opinion.

 

A propos de Frédéric-Charles Petit, PDG du groupe ITWP, fondateur et PDG de Toluna, PDG de Harris Interactive Europe

L’ambition de Frédéric est de révolutionner le lien entre les marques et les consommateurs, avec pour but ultime de transformer le secteur des études de marché.

En tant que PDG du groupe ITWP, de Toluna, de Harris Interactive Europe et de KuRunData, Frédéric-Charles Petit dirige plus de 1 400 personnes, réparties dans 24 bureaux dans le monde entier. Le groupe aide les entreprises du monde entier à prendre les meilleures décisions en rapprochant les marques et les consommateurs grâce à une plateforme d’études simplifiée, la plus grande communauté sociale de votes et une expertise approfondie du secteur.

Frédéric-Charles Petit est diplômé d’un Master en droit comparé de l’Université de New York et d’un D.E.A. en droit économique international de la Sorbonne. Il a été avocat au sein du département Corporate du cabinet Allen & Overy à Paris, avant de fonder Toluna en mai 2000.

 

A propos d’Insights on Demand

Insights on Demand™ est une nouvelle approche de la collecte d’insights basée sur le besoin des entreprises de disposer de solutions entièrement intégrées pour comprendre les envies des consommateurs en constante mutation. Cette vision démocratisée des études de marché rend les insights consommateurs accessibles et réalisables par tous les professionnels et les entreprises de toutes tailles. Insights on Demand promeut l’intégration étroite de la technologie et des communautés de consommateurs pour fournir de manière itérative des insights qui reflètent les évolutions du marché. ITWP, société mère de Toluna, Harris Interactive Europe et KuRunData, a lancé Insights on Demand en Novembre 2017. Pour plus d’information à propos d’Insights on Demand ou pour rejoindre le consortium, rendez-vous sur www.insightsondemand.org.

Share

  • Esomar
  • Frédéric-Charles Petit
  • Harris Interactive
  • insights on demand
  • ITWP
  • KurRun Data
  • livre
  • On-Demand Economy
  • Toluna