Jean-Daniel Lévy rejoint Harris Interactive France en tant que Directeur du Département Opinion & Corporate

Jean-Daniel Lévy rejoint Harris Interactive France en tant que Directeur du Département Opinion & Corporate

 

Paris, le 2 novembre 2010 – L’institut Harris Interactive annonce l’arrivée de Jean-Daniel Lévy pour diriger son nouveau département Opinion & Corporate. Jean-Daniel Lévy va accélérer le développement des activités Opinion et Corporate au sein de Harris Interactive France en fédérant son expérience et celle de Harris Interactive. Il pourra notamment s’appuyer sur la créativité et les innovations qui font la marque de fabrique et le succès de Harris Interactive depuis de nombreuses années.

« L’arrivée de Jean-Daniel Lévy conforte nos ambitions stratégiques et nous sommes particulièrement fiers d’intégrer un expert aussi talentueux et reconnu », déclarent Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick van Bloeme, Directeurs associés de Harris Interactive.

“C’est avec un grand plaisir que je rejoins Harris Interactive”, précise Jean-Daniel Lévy. “Je suis enthousiaste d’y développer les activités d’enquêtes d’opinion, politiques et corporate. Au sein de cet institut d’études dynamique et réactif, innovant et sérieux, je suis persuadé de pouvoir offrir à nos interlocuteurs des réponses à leurs interrogations circonstanciées et mises en perspective”.

Jean-Daniel Lévy, 36 ans, travaille depuis 13 ans dans le secteur des études (Ifop, Louis Harris – actuellement LH2, CSA). Jean-Daniel Lévy était, jusqu’à présent, Directeur du département Politique Opinion de CSA. Il a été amené à travailler aussi bien sur des sujets corporate (image interne et externe des entreprises et des institutions), d’opinion que politique. Il est persuadé que l’analyse transverse (mêlant opinion, corporate et marketing) offre une analyse profonde des faits de société et une restitution plus dynamique des résultats des enquêtes. Jean-Daniel Lévy est également éditorialiste sur la chaîne parlementaire (LCP) et enseignant à Paris-Dauphine.

Share