Harris Interactive France, institut d’études marketing et de sondage d’opinion, annonce le lancement de PopUP Communities, un protocole online unique d’études qualitatives « express ».
PopUP Communities permet de lancer instantanément des études auprès de communautés de consommateurs ou prospects recrutés sur notre panel mondial, pour quelques heures ou quelques semaines. Nos clients peuvent ainsi valider des pistes de communication, recueillir des insights, développer des concepts ou des produits…
Les experts Harris Interactive offrent un accompagnement complet – conception de l’étude et gestion du projet, prise en charge du guide et de la modération, analyse des résultats.
« Avec PopUP Communities, nous avons associé la puissance de notre panel, les technologies du Groupe et nos meilleures expertises quali. En faisant entrer le quali dans le monde du temps réel, nous répondons à une attente importante du marché » déclarent Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme, co-Présidents de Harris Interactive en France.
Les clients ayant déjà utilisé le service soulignent la rapidité, la facilité, la flexibilité et l’efficacité de l’ensemble du processus : « … facile à utiliser, intuitif … le mélange de forums et de discussions en direct … la possibilité d’ajouter des sujets à la volée et de faire participer les utilisateurs immédiatement … les parties prenantes peuvent se connecter, réviser et influencer en temps réel … pas besoin de consacrer du temps à produire un long rapport ».
PopUP Commuties, adossé à la technologie Toluna, offre des avantages spécifiques :
PopUP Communities est le dernier né d’une gamme de produits agiles et rapides récemment lancés et disponibles auprès de Harris Interactive, qui comprend Harris 24, Concept Express, Employee Power et Harris Communities. Pour aider nos clients à prendre les meilleures décisions, avec un temps d’avance.