/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

Harris Interactive lance PackTest Express, une offre automatisée de test de packaging

Pour rapidement valider l'impact de nouveaux packaging et les optimiser

Paris, le 14 novembre 2017 –  Harris Interactive France, institut d’études marketing et de sondages d’opinion, propose une nouvelle solution standardisée et ultra rapide de test de pack : PackTest Express.

Basée sur une méthodologie robuste, enrichie par les enseignements des sciences comportementales et la technologie, PackTest Express permet à nos clients de tester jusqu’à 8 packaging en monadique, auprès d’une audience ciblée, et ce de manière économique.

Notre technique d’exposition rapide des packs permet d’obtenir une mesure efficace de leur impact, de la visibilité de leurs messages et du ressenti des consommateurs, proche de leur perception en magasin.

Les résultats, disponibles sous 24 heures à cinq jours selon les cibles et le nombre de répondants, sont accessibles en temps réel via un dashboard dynamique et un outil de reporting développés par Toluna, et complétés par un rapport comprenant une synthèse des résultats.

Les experts Harris Interactive offrent un accompagnement tout au long du processus -de la rédaction du questionnaire à la synthèse des résultats- pour fournir aux clients des insights pertinents.

« Avec PackTest Express, nous répondons une fois de plus à la demande du marché pour des études rapides, efficaces et aux budgets optimisés. En associant la puissance de notre panel, les technologies du Groupe et l’expertise des équipes Harris Interactive, nous aidons nos clients à prendre les meilleures décisions, rapidement » déclarent Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme, co-Présidents de Harris Interactive en France.

PackTest Express offre des avantages spécifiques :

  • Approche monadique avec un questionnaire standardisé
  • Accès à notre panel de plus de 13 millions de membres sur 40 pays
  • Metrics standards éprouvés : intentions d’achat avec ou sans prix, like/dislike en question ouverte, appréciation globale, adéquation à la marque.
  • Jusqu’à 12 attributs personnalisables et 3 questions propriétaires
  • Jusqu’à 3 expositions par pack, sur différentes durées personnalisables
  • Des résultats opérationnels et accessibles en temps réel

 

PackTest Express fonctionne de manière indépendante ou couplée avec notre offre agile de test de concepts, Concept Express. Leur similarité facilite leur usage et leur interprétation aux étapes de développement qu’ils couvrent respectivement.

PackTest Express est le dernier né d’une gamme de produits agiles et rapides récemment lancés par Harris Interactive, qui comprend Harris 24, Concept Express, PopUP Communities, Employee Power et Harris Communities. Pour aider nos clients à prendre les meilleures décisions, avec un temps d’avance.

Share

  • pack
  • packaging
  • PackTest Express