Harris Interactive lance le S.U.T. : Standard Use Test

Paris, le 9 octobre 2015 – Harris Interactive lance son offre de test de produit à domicile simple, rapide, en France et à l’international.

Afin de répondre aux besoins du marché, pour une évaluation rapide d’un produit/ d’une formule -et le cas échéant de son concurrent– Harris Interactive propose un nouveau dispositif permettant d’obtenir des indicateurs clés de performance et d’appréciation produits dans des délais optimums.

Le Standard Use Test d’Harris Interactive se déroule selon 4 étapes express : recrutement online des testeurs, expédition des produits à domicile, utilisation en conditions réelles d’usages sur une durée optimale, réponse à un questionnaire online.
Dès la fin des tests, Harris Interactive livre des résultats synthétiques et opérationnels analysés en comparaison des standards du marché.

Avec son offre clé en main, Harris Interactive ouvre le champ des tests de produits à tous les intervenants, Start-up, PME et Multinationales. Le Standard Use Test remet le produit au coeur des problématiques marketing, en permettant une prise de décision rapide grâce à une compréhension efficace de ses performances et celles de ses concurrents

 

En savoir plus :

 

 

Share