Harris Interactive lance hi brands express®, une méthode agile, rapide et fiable pour évaluer l’attractivité et l’engagement des marques

Une innovation dans la mesure des performances de marque

 

Harris Interactive, institut d’études marketing et d’opinion, lance aujourd’hui hi brands® express, une solution rapide, agile et à moindre coût permettant d’obtenir des insights fiables, en France et à l’international, pour assurer la pérennité d’une marque au sein de marchés toujours plus fragmentés.

 

Hi brands express repose sur une vision innovante des études de marque, en intégrant de nouveaux indicateurs tels que le caractère prospectif et aspirationnel de la marque, ou encore l’engagement des consommateurs vis-à-vis de la marque et des concurrents.
La solution propose ainsi un bilan « brand health » de la marque allant bien au-delà du traditionnel « capital-marque ».

 

Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme, co-présidents de Harris Interactive France, commentent : « Nous avons développé hi brands en collaboration avec l’Aston Business School qui a apporté son éclairage académique. Le modèle a été adapté et testé sur de nombreux cas concrets pour pouvoir s’appliquer à tous secteurs. Grâce à son approche innovante, hi brands express délivre des résultats de qualité, de façon rapide tout en réduisant les coûts, afin de mieux répondre aux nombreux enjeux actuels des marques. ».

 

hi brands express est le dernier né de la gamme Express, notre suite de solutions agiles et rapides. Les solutions Express bénéficient de la technologie de pointe de Toluna QuickSurveys et de l’expertise méthodologique de Harris Interactive.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Participez à notre webinar le 15 novembre.

Share

  • Gamme Express
  • hi brands
  • hi brands express
  • marque
  • stratégie de marque
  • vitalité