Paris, le 27 février 2018,
Harris Interactive, institut d’études marketing et de sondage d’opinion, lance Choice Express, un trade-off simplifié et standardisé sous condition, développé par nos experts pour aider nos clients à prendre les meilleures décisions. Il s’agit d’une approche pertinente pour tester la préférence consommateur dans le cadre de produits et services couvrant plusieurs dimensions et alternatives – tarifs, tailles, déclinaisons, options, … – afin de déterminer la combinaison maximisant les ventes.
Le dernier né de la gamme Harris Interactive dédiée au développement de produits & services repose sur des années d’expertise des meilleures pratiques en matière d’études, et utilise QuickSurveys, solution intégrée à la plateforme TolunaInsights™, permettant ainsi d’optimiser les délais et réduire les coûts pour nos clients.
Le principal livrable est un simulateur interactif qui permet aux clients d’accéder à différents niveaux d’analyse et de tester les différents scénarios possibles pour voir, par exemple, l’impact d’une nouvelle mise en place, le prix que les consommateurs sont prêts à payer pour un nouvel attribut, ou quelles nouvelles fonctionnalités sont obligatoires ou souhaitées.
Le délai, de l’initialisation du lancement à la livraison des résultats, est d’environ une semaine, pour des échantillons larges ou ciblés, accessibles via la communauté Toluna qui compte des millions de membres à travers le monde.
Debbie Senior, VP Global Products & Automation chez Harris Interactive commente le lancement : “Choice Express aide les clients qui ont besoin d’optimiser leurs produits ou services pour se différencier de la concurrence. C’est un outil parfaitement complémentaire à nos autres solutions de la gamme Express -Concept Express et PackTest Express- qui permettent aux clients de tester leurs concepts et packs durant le cycle de développement de nouveaux produits ou services.”
“Notre gamme de produits standardisés Express s’agrandit encore et répond toujours aux besoins de rapidité, d’agilité et de coût optimisé attendus par nos clients. Applicable à tous les secteurs, nos clients bénéficient aussi de l’accompagnement de nos méthodologistes et experts sectoriels qui peuvent également proposer des solutions sur-mesure.” ajoutent Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme, co-présidents de Harris Interactive en France.
Choice Express est le dernier né d’une gamme de produits agiles et rapides récemment lancés par Harris Interactive, qui comprend Harris 24, Concept Express, Pack Express, PopUP Communities et Harris Communities. Pour aider nos clients à prendre les meilleures décisions, avec un temps d’avance.