Fort des enseignements d’une première mesure réalisée cet automne sur la consommation SVOD, NPA Conseil et Harris Interactive envisagent de pérenniser dès janvier 2018 cette mesure en continu, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, en s’appuyant :
Une étude qui permettra d’évaluer les volumes de consommation, la part respective des films, de l’animation et des séries, les top programmes, les plateformes les plus utilisées, les écrans de prédilection, …
Retrouvez ici les résultats de la première mesure réalisée à l’automne
L’étude, qui intègrera le Baromètre de l’Offre de SVoD actuellement proposé par NPA Conseil, donnera lieu à un double rythme de restitution, hebdomadaire et mensuel.
Une offre conçue de façon modulable, pour mieux coller aux attentes des différents acteurs.
En savoir plus sur cette nouvelle offre et les conditions de souscription ? Contactez Karl Fombuena
Directeur Adjoint département TMTE – Tel: 01 44 87 60 65 – kfombuena@harrisinteractive.fr