Harris Interactive et M6 s’associent à l’occasion des soirées électorales des élections municipales de 2014

Harris Interactive et M6 s’associent à l’occasion des soirées électorales des élections municipales de 2014

Paris, le 21 mars 2014 – Harris Interactive, institut d’études marketing et d’opinion, et M6 s’associent dans le cadre des élections municipales de 2014.

 

Les dimanches 23 mars et 30 mars, Harris Interactive réalisera un sondage jour du vote dont les résultats seront présentés lors des deux soirées spéciales organisées par M6 et présentées par Nathalie Renoux. Ces résultats d’enquêtes sur les comportements des électeurs, réalisés les jours mêmes des premier et second tours, permettront de fournir aux citoyens tous les éléments permettant de comprendre les logiques d’opinion et de vote. Jean-Daniel Lévy, directeur du département Politique & Opinion de Harris Interactive, sera présent sur le plateau de M6 afin d’y présenter et analyser les résultats.

Tous ces éléments seront disponibles sur le site au fil des publications.

Share

  • élections municipales
  • m6