Harris Interactive et M6 s’associent à l’occasion des élections départementales 2015

Harris Interactive et M6 s’associent à l’occasion des élections départementales 2015

Paris, le 17 mars 2015 – Harris Interactive, institut d’études marketing et d’opinion, et M6 s’associent dans le cadre des élections départementales 2015.

Les dimanches 22 et 29 mars, Harris Interactive réalisera pour M6 des sondages dont les résultats seront dévoilés lors des deux éditions spéciales organisées par M6 et présentées par Nathalie Renoux. Ces sondages, réalisés le jour et soir même du premier tour et dans la journée du second tour, permettront de comprendre les comportements des électeurs. Jean-Daniel Lévy, directeur du département Politique & Opinion de Harris Interactive, sera présent sur le plateau de M6 afin d’y présenter et analyser les résultats.

Tous ces éléments seront disponibles sur le site www.harrisinteractive.fr et sur www.m6info.fr au fil des publications.

Il s’agira ainsi non seulement d’analyser le comportement électoral des Français mais également de fournir, aux citoyens, tous les éléments permettant de comprendre les logiques d’opinion et de vote.

Les éditions spéciales « élections départementales » diffusées sur M6 auront lieu les dimanches 22 et 29 mars à partir de 19h45.

Share

  • élections départementales
  • m6